Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ameliorer le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment ameliorer le forum Empty
MessageSujet: Comment ameliorer le forum   Comment ameliorer le forum EmptyVen 16 Avr - 10:37

Bonjour,
Je suis désolé de poster avant de me présenter mais ne vous inquiétez pas je le ferais de suite après ce post.
Donc pour améliorer le Forum il faudrait déjà un autre design, le rouge dans un design c'est très mauvais, lorsque l'on arrive sur le forum sa fait mal au yeux et ça ne donne pas envie d'y rester.... Je vous conseil des couleurs comme gris bleu, blanc avec d'autre couleurs mais jamais le rouge en couleur principal Wink
Pour le fond, il en faut un vrai, là on vois la délimitation des images et la répétition, il faut juste une grande image fixe de préférence .
La banniere, la votre est trop grosse il en faut une avec pas trop d' hauteur, mais assez quand même.
Apres, lorsque le forum à un beau design tout de prêt c'est le moment de gagner en membre, pour cela il existe plusieurs méthodes:
-faire des partenariats avec d'autre forum
-s'inscrire sur un autre forum de reborn, être un peu actif et se lié des amitiés afin de pouvoir faire de la pub sans se faire chopper Wink
-vous cherchez un autre forum qui a du mal à ce lancer et vous lui proposer de fusionner les 2 forums en 1 (en dernier recours)
-etc....

J'espere que cela servira à quelque chose mais en tout cas compté sur moi pour vous aider Wink (une fois que vous aurez fait un meilleur design :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ameliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] les regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comencement :: Questions, idées, suggestions-
Sauter vers: