Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En route vers le Japon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reborn-Boss Vongola
Gardien du ciel Vongola
Gardien du ciel Vongola
Reborn-Boss Vongola


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez Tsuna

En route vers le Japon! Empty
MessageSujet: En route vers le Japon!   En route vers le Japon! EmptyDim 6 Sep - 19:02

Lambo descendit de sa lamborgini il est avec une dizaine d'homme qui le protège dans l'aéroport! Lambo dis un dernier au revoir a ses hommes puis monte dans l'avion!!

7 HEURES PLUS TARD

Lambo :Il était temps j'ai des affaires a régler avec cette famille !! Je vais me le faire se Kyoya qui m'as fais me déplacer !!

Puis il alla a sa base secrète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafialand.1fr1.net
Al Kyoya B.O.S.S
Gardien du Ciel Millefiore
Gardien du Ciel Millefiore
Al Kyoya B.O.S.S


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Là ou t'est sur de te faire battre à mort

En route vers le Japon! Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Japon!   En route vers le Japon! EmptyDim 6 Sep - 21:45

En route vers le Japon! 805141crash_gol_jet_legacy_embraer_fab

Un jet Privé atteri sur les pistes de l'aéroport ... Après quelque instants la porte s'ouvre, Hibird sort en premier et vole au dessus des pistes d'atterissages puis s'en va au loin... Des bruits de pas sorte du jet et la ... Le boss des Millefiore sort du jet, et regarde les environs a travers sa sublime paires de lunette Cool. Il se dirige vers une Limousine Hummer Blindé au cas ou une attaque ennemie viendrai a venir. Il monte et le vehicule prend la route en direction de Namimori. L'intérieur de la Limousine est préparé a tout eventualité ... Frigo, Armements lourds et légers et trousse de secours au cas ou ... Un écran descend du plafond de la Limousine et s'allume:

En route vers le Japon! 531786Anime_Cervellow

Cervello:

J'espère que vous avez passé un agréable voyage, Hibari-Sama

Hibari ne dit pas un mot, le Cervello continue;

Je vous donne le plan de la ville et la ou se trouve le restaurant de sushi en question Maître ...

Une carte apparaît à l'écran, Hibari l'analyse ... Puis le Cervello continue:

Nous venons également d'apprendre que Byakuran à accomplie sa mission avec succès Hibari-Sama et il aimerai connaître la suite des directives ...

Hibari ferme les yeux un instant pour réfléchir et dit:

Envoi le plan de la carte à Byakuran, dit lui de guettez les évènements qui risque d'arrivé ... Mais aucune intervention avant que je lui en face la demande ... Ou je serai contraint de le mordre à mort ...

Cervello:

Et pour les boîtes que Byakuran à volé ...

Hibari:

Qu'il les gardes précieusement sur lui pour le moment ...

Cervello:

Et en ce qui concerne la boutique de l'arcobaleno au pacifer vert, une plainte a était déposé au près de la police Hibari-Sama. Il semble que Byakuran est braqué la boutique tête à découvert ...

Un regarde meurtrier apparait sur le visage d'Hibari:

Tu me soules ... Contente toi d'avertir Byakuran ou je te mordrai à mort !!!

Le Cervello avale sa salive:

Bi...bi...bien Hibari-Sama

L'écran s'éteint, Hibari se dirige vers le restaurant de sushi ...




Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Japon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Aéroport-
Sauter vers: