Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 manga reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dino

Dino


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2009

manga reborn Empty
MessageSujet: manga reborn   manga reborn EmptySam 5 Sep - 19:30

ba ce que j'adore dans ce manga c l'humour et l'action !!
mes personnage préféré son yamamoto , hibari et dino mai j'adore les autre personnage aussi !
J'adore aussi lambo , il est trop marrant ! j'adore ryohei avec sa phrase favorite " a l'extrême " et hibari avec l'expression : " je vais te mordre a mord "
J'adore l'action je sais pas comment expliquer mais tu es a font dedans quand tu regarde ! , avec tsuna et son X-Burner ect...
Bref ... xD bon ba enfaite ya rien que je déteste dan se manga !!! j'adore tout !!


EDIT : Lambo-Boss Vongola : écoute je vais pas être méchant avec toi mais ici on est sur un forum par sur MSN donc ici on écrit avec le langage français pas SMS c'est moi qui est corriger mais c'est la dernière sinon bon début!!


Revenir en haut Aller en bas
Al Kyoya B.O.S.S
Gardien du Ciel Millefiore
Gardien du Ciel Millefiore
Al Kyoya B.O.S.S


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Là ou t'est sur de te faire battre à mort

manga reborn Empty
MessageSujet: Re: manga reborn   manga reborn EmptySam 5 Sep - 19:59

Un excellent manga, des personnages bourrés de charisme pour la plupart ... Seul point faible, le manga se base sur le monde de la Mafia mais l'univers Reborn! semble survolé petit à petit cette univers tout au long de l'histoir et juste un exemple pour appuyé ce que j'avance: les Millefiore !! Non sérieux ils ont des têtes à être mafieux ? ^^ Bon après y'a plein de point qui peuve appuyer ce je dit mais c'est qu'un manga après tout
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Lasagnes~City ~

manga reborn Empty
MessageSujet: Re: manga reborn   manga reborn EmptySam 5 Sep - 22:05

L'histoire m'a beaucoup plu & le fait que tout le monde en parle m'a poussé à regarder ce mangas :3
Je n'ai pas aimé les premiers épisodes que je trouvais mal fait comparés aux autres qui ont suivis & où la Qualité était meilleure sans aucun doute.Je trouvais les transformations de Tsuna nulles & je sautais toujours le passage où il recevait la balle uu'
Les Personnages sont attachants pour la plupart :)
Haru,Kyoko n'ont pas un rôle de pleurnicheuses comme on retrouve en général dans les mangas.Ce qui est bien,je pense.
L'humour est présent dans chaque épisode & l'histoire est toujours aussi intéressante au fil des épisodes.
Je me lasse pas pour ma part :)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshii-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





manga reborn Empty
MessageSujet: Re: manga reborn   manga reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga reborn
» Art No Reborn!
» [jeux video] hitman reborn:fate of heat II unmei no futari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reborn Universe :: Discussions sur le manga-
Sauter vers: